mardi 8 octobre 2013

Le voyage continue...ou commence

    Après notre départ de Chaponost, arrivée au Mans. Une épreuve compliquée nous attend....
La transformation de mes 26 kg de bagages et des 67 kg d'Aurélie en 60 kg au total. Le tout divisé en deux parties égales. J'ai dû me séparer de 6kg d'affaires. Et Aurélie...Je vous laisse faire le calcul!
Après deux jours de combats acharnés nous arrivons à bout (des bagages, de notre dos et de nos nerfs)!

Les au revoir sont faits. Un petit repas avec mes parents et ceux d'Aurélie nous sépare de notre ultime voyage français: Le Mans => Paris Aéroport CDG.

Une nuit à l'hôtel avec vue (et ouïe) sur les avions puis top départ, frais comme des gardons... Ou pas.

À suivre...


5 commentaires:

  1. Je vous souhaite un bon voyage, de mon côté je suis prêt à suivre vos aventures, mais doucement je lis pas vite...

    RépondreSupprimer
  2. Olivier et Marie9 octobre 2013 à 23:47

    Super un blog de voyageur à suivre ! Ca va faire du bien pendant notre hiver français et ca va nous remémorer de bons souvenirs australiens.
    Bon voyage à vous !

    RépondreSupprimer
  3. oui quel plaisir de voyager à travers vos yeux !! vivement les photos du cailloux !! peut etre atterissage à l'auberge de jeunesse ??

    RépondreSupprimer
  4. Bonne suite pour votre épopée ET puis tiens soyons fous.. Tu nous propose à bientôt de l'autre côté du globe. Pas cap!!
    Biz de Chaponost. Pascale

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai bonheur de partager vos derniers instants sur le sol de la "mère patrie" avec les parents d'Aurelie ... puis au pied de l'avion. Souvenir impérissable d'une intense émotion !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessus
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier et votre commentaire est publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!