vendredi 15 novembre 2013

Parce qu'on pense à vous!


Parce qu'il était particulièrement magnifique ce soir et que dans ces moments de songes on pense à nos amis, notre famille, on voulait vous faire partager ça. 



3 commentaires:

  1. C est vrai que c est superbe les paysages et ce coucher de soleil mais nous aussi on pense a vous en regardant le ciel plombe par la pluie. Mais surtout quand il y a des étoiles on pense a vous quelque part dans le monde. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous aussi on pense à vous, surtout quand on racle le givre sur le pare prise le matin, les matins bleuies par le froid...et quand on monte progressivement le chauffage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rélie et Romain,
    Voyant le temps passer sans avoir de nouvelles j'ai finalement demandé aux parents ce que vous étiez devenus, et là je me suis aperçue que le blog transmis par Aurélie ne fonctionnait pas, maintenant que Monsieur CHERON m'a envoyé le sien, tout baigne.
    Bravo pour les superbes photos, les couleurs sont magnifiques, bref le dépaysement, de quoi faire rêver, alors qu'ici le temps est couvert gris et triste.
    Quand j'ai pu accéder au blog j'ai eu de quoi lire, j'avais pas mal de retard.
    Donc Romain a retrouvé la mécanique et Rélie sera peut-être bientôt grand reporter. Je vous souhaite de tout coeur la réussite dans cette nouvelle aventure.
    Je vous embrasse.
    La voisine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessus
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier et votre commentaire est publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!