vendredi 23 janvier 2015

les vacances, c'est aussi ça



Notre 1e vidéo!
Dites nous si la qualité, le débit et la simplicité d'utilisation et bien sûr l'acteur principal vous conviennent!

4 commentaires:

  1. Patrick Fornelli Dellaca25 janvier 2015 à 19:55

    super la vidéo sur la vie des animaux, son, image, lumière bien adaptée au monde sauvage, mais le seul animal que j'ai reconnu n'est pas celui que tu nous montre. Parce que peut-être à cause de ma vue basse le phasme c'est plutôt un fantasme ... en tout cas pour le média c'est good.

    RépondreSupprimer
  2. Enorme vidéo!!! (je plaisante bien sûr...). L'idée de la vidéo est bonne, mais là on ne voit rien!!!!! Mais j'imagine Aurélie que tu voulais nous faire partager toute la science de ton homme... (ça nous manquait!!) Biz à tous les 2. Impatient de voir la prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que mathieu j'ai hâte de voir la prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Romain comme on te connait si bien !!
    C'était super intéressant en faite Romain :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire ci-dessus
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier et votre commentaire est publié.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!